﻿
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>Comments on: Test Vidéo &#8211; DoYouBuzz: le futur du CV est là !</title>
	<atom:link href="http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/</link>
	<description>Just another Wpmu.intruderstv.everycity.co.uk Blogs weblog</description>
	<lastBuildDate>Tue, 23 Aug 2016 15:12:55 +0000</lastBuildDate>
		<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
		<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=3.8.41</generator>
	<item>
		<title>By: Gildas</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-672</link>
		<dc:creator><![CDATA[Gildas]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 26 Jan 2009 10:34:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-672</guid>
		<description><![CDATA[Je suis sur doyoubuzz depuis 1 semaine et mon CV a déjà été vu 200 fois.
C&#039;est très simple d&#039;utilisation et quelques applications sont très sympa.
C&#039;est vrai que la version .pdf téléchargeable par les visiteurs n&#039;est pas d&#039;aussi bonne qualité, mais le porte folio permet d&#039;uploader tout document, j&#039;y ai donc mis mon CV &quot;papier&quot;.
]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Je suis sur doyoubuzz depuis 1 semaine et mon CV a déjà été vu 200 fois.<br />
C&#8217;est très simple d&#8217;utilisation et quelques applications sont très sympa.<br />
C&#8217;est vrai que la version .pdf téléchargeable par les visiteurs n&#8217;est pas d&#8217;aussi bonne qualité, mais le porte folio permet d&#8217;uploader tout document, j&#8217;y ai donc mis mon CV &#8220;papier&#8221;.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Gildas</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-639</link>
		<dc:creator><![CDATA[Gildas]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 26 Jan 2009 10:34:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-639</guid>
		<description><![CDATA[Je suis sur doyoubuzz depuis 1 semaine et mon CV a déjà été vu 200 fois.
C&#039;est très simple d&#039;utilisation et quelques applications sont très sympa.
C&#039;est vrai que la version .pdf téléchargeable par les visiteurs n&#039;est pas d&#039;aussi bonne qualité, mais le porte folio permet d&#039;uploader tout document, j&#039;y ai donc mis mon CV &quot;papier&quot;.
]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Je suis sur doyoubuzz depuis 1 semaine et mon CV a déjà été vu 200 fois.<br />
C&#8217;est très simple d&#8217;utilisation et quelques applications sont très sympa.<br />
C&#8217;est vrai que la version .pdf téléchargeable par les visiteurs n&#8217;est pas d&#8217;aussi bonne qualité, mais le porte folio permet d&#8217;uploader tout document, j&#8217;y ai donc mis mon CV &#8220;papier&#8221;.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Intruders TV Watcher</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-671</link>
		<dc:creator><![CDATA[Intruders TV Watcher]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 26 Jan 2009 03:57:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-671</guid>
		<description><![CDATA[Très chouette en effet ! Le 18/20 est largement mérité ! Et en voilà une interface intuitive avec une navigation bien pensée !


Comme dit dans la vidéo, une note pour chaque compétence informatique serait impeccable (avec de belles petites étoiles). Ca pourrait être pas mal également de prévoir une gestion des sous-catégories, chose fréquente dans les CV informatique (par exemple regroupement de ses connaissances en administration système séparées de celles en programmation, etc.).

Concernant les langues, on voit beaucoup une note pour l&#039;écrit et une pour l&#039;oral. Mais ce serait peut-être chouette de pouvoir séparer (mais sans y être obligé) la compréhension (passif) et la pratique (actif) d&#039;une langue. On peut par exemple être très bon pour le côté passif tant écrit qu&#039;oral, être bon pour le côté actif en écrit et moyen pour le côté actif en oral.

C&#039;est une simple proposition mais qui je pense pourrait être sympa. Cela faisant 4 notes (passif : écrit, oral / actif : écrit, oral) par langue, cela risque peut-être de faire un peu lourd, mais peut-être aussi que bien structuré sur la page, ça peut le faire et ainsi donner un état plus précis de la connaissance d&#039;une langue qu&#039;actuellement à l&#039;employeur, bien que c&#039;est de toute façon principalement testé en entretien d&#039;embauche pour voir tout de suite le niveau.]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Très chouette en effet ! Le 18/20 est largement mérité ! Et en voilà une interface intuitive avec une navigation bien pensée !</p>
<p>Comme dit dans la vidéo, une note pour chaque compétence informatique serait impeccable (avec de belles petites étoiles). Ca pourrait être pas mal également de prévoir une gestion des sous-catégories, chose fréquente dans les CV informatique (par exemple regroupement de ses connaissances en administration système séparées de celles en programmation, etc.).</p>
<p>Concernant les langues, on voit beaucoup une note pour l&#8217;écrit et une pour l&#8217;oral. Mais ce serait peut-être chouette de pouvoir séparer (mais sans y être obligé) la compréhension (passif) et la pratique (actif) d&#8217;une langue. On peut par exemple être très bon pour le côté passif tant écrit qu&#8217;oral, être bon pour le côté actif en écrit et moyen pour le côté actif en oral.</p>
<p>C&#8217;est une simple proposition mais qui je pense pourrait être sympa. Cela faisant 4 notes (passif : écrit, oral / actif : écrit, oral) par langue, cela risque peut-être de faire un peu lourd, mais peut-être aussi que bien structuré sur la page, ça peut le faire et ainsi donner un état plus précis de la connaissance d&#8217;une langue qu&#8217;actuellement à l&#8217;employeur, bien que c&#8217;est de toute façon principalement testé en entretien d&#8217;embauche pour voir tout de suite le niveau.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Intruders TV Watcher</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-638</link>
		<dc:creator><![CDATA[Intruders TV Watcher]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 26 Jan 2009 03:57:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-638</guid>
		<description><![CDATA[Très chouette en effet ! Le 18/20 est largement mérité ! Et en voilà une interface intuitive avec une navigation bien pensée !


Comme dit dans la vidéo, une note pour chaque compétence informatique serait impeccable (avec de belles petites étoiles). Ca pourrait être pas mal également de prévoir une gestion des sous-catégories, chose fréquente dans les CV informatique (par exemple regroupement de ses connaissances en administration système séparées de celles en programmation, etc.).

Concernant les langues, on voit beaucoup une note pour l&#039;écrit et une pour l&#039;oral. Mais ce serait peut-être chouette de pouvoir séparer (mais sans y être obligé) la compréhension (passif) et la pratique (actif) d&#039;une langue. On peut par exemple être très bon pour le côté passif tant écrit qu&#039;oral, être bon pour le côté actif en écrit et moyen pour le côté actif en oral.

C&#039;est une simple proposition mais qui je pense pourrait être sympa. Cela faisant 4 notes (passif : écrit, oral / actif : écrit, oral) par langue, cela risque peut-être de faire un peu lourd, mais peut-être aussi que bien structuré sur la page, ça peut le faire et ainsi donner un état plus précis de la connaissance d&#039;une langue qu&#039;actuellement à l&#039;employeur, bien que c&#039;est de toute façon principalement testé en entretien d&#039;embauche pour voir tout de suite le niveau.]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Très chouette en effet ! Le 18/20 est largement mérité ! Et en voilà une interface intuitive avec une navigation bien pensée !</p>
<p>Comme dit dans la vidéo, une note pour chaque compétence informatique serait impeccable (avec de belles petites étoiles). Ca pourrait être pas mal également de prévoir une gestion des sous-catégories, chose fréquente dans les CV informatique (par exemple regroupement de ses connaissances en administration système séparées de celles en programmation, etc.).</p>
<p>Concernant les langues, on voit beaucoup une note pour l&#8217;écrit et une pour l&#8217;oral. Mais ce serait peut-être chouette de pouvoir séparer (mais sans y être obligé) la compréhension (passif) et la pratique (actif) d&#8217;une langue. On peut par exemple être très bon pour le côté passif tant écrit qu&#8217;oral, être bon pour le côté actif en écrit et moyen pour le côté actif en oral.</p>
<p>C&#8217;est une simple proposition mais qui je pense pourrait être sympa. Cela faisant 4 notes (passif : écrit, oral / actif : écrit, oral) par langue, cela risque peut-être de faire un peu lourd, mais peut-être aussi que bien structuré sur la page, ça peut le faire et ainsi donner un état plus précis de la connaissance d&#8217;une langue qu&#8217;actuellement à l&#8217;employeur, bien que c&#8217;est de toute façon principalement testé en entretien d&#8217;embauche pour voir tout de suite le niveau.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Ludovic - DoYouBuzz</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-670</link>
		<dc:creator><![CDATA[Ludovic - DoYouBuzz]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 24 Jan 2009 15:32:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-670</guid>
		<description><![CDATA[Merci Thierry pour ce 18/20 ! Ca nous a fait super plaisir... Perso, j&#039;avais eu une telle note depuis le CE2 ;)

@bl Cette fonctionnalité existe sur doyoubuzz, tu peux remplacer le pdf généré automatiquement par ton propre pdf.

@Pierre-Henri Effectivement l&#039;espace de création de CV ne peut pas être accessible avec autant de javascript. Ceci dit, nous aimerions que notre service soit accessible à TOUS et il nous faudra développer un espace de création spécifique (mais avec un rendu du CV identique)... C&#039;est prévu !

@Thibs Merci bcp !]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Merci Thierry pour ce 18/20 ! Ca nous a fait super plaisir&#8230; Perso, j&#8217;avais eu une telle note depuis le CE2 <img src="http://intruders.tv/fr-tech/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif" alt=";)" class="wp-smiley" /> </p>
<p>@bl Cette fonctionnalité existe sur doyoubuzz, tu peux remplacer le pdf généré automatiquement par ton propre pdf.</p>
<p>@Pierre-Henri Effectivement l&#8217;espace de création de CV ne peut pas être accessible avec autant de javascript. Ceci dit, nous aimerions que notre service soit accessible à TOUS et il nous faudra développer un espace de création spécifique (mais avec un rendu du CV identique)&#8230; C&#8217;est prévu !</p>
<p>@Thibs Merci bcp !</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Ludovic - DoYouBuzz</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-637</link>
		<dc:creator><![CDATA[Ludovic - DoYouBuzz]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 24 Jan 2009 15:32:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-637</guid>
		<description><![CDATA[Merci Thierry pour ce 18/20 ! Ca nous a fait super plaisir... Perso, j&#039;avais eu une telle note depuis le CE2 ;)

@bl Cette fonctionnalité existe sur doyoubuzz, tu peux remplacer le pdf généré automatiquement par ton propre pdf.

@Pierre-Henri Effectivement l&#039;espace de création de CV ne peut pas être accessible avec autant de javascript. Ceci dit, nous aimerions que notre service soit accessible à TOUS et il nous faudra développer un espace de création spécifique (mais avec un rendu du CV identique)... C&#039;est prévu !

@Thibs Merci bcp !]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Merci Thierry pour ce 18/20 ! Ca nous a fait super plaisir&#8230; Perso, j&#8217;avais eu une telle note depuis le CE2 <img src="http://intruders.tv/fr-tech/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif" alt=";)" class="wp-smiley" /> </p>
<p>@bl Cette fonctionnalité existe sur doyoubuzz, tu peux remplacer le pdf généré automatiquement par ton propre pdf.</p>
<p>@Pierre-Henri Effectivement l&#8217;espace de création de CV ne peut pas être accessible avec autant de javascript. Ceci dit, nous aimerions que notre service soit accessible à TOUS et il nous faudra développer un espace de création spécifique (mais avec un rendu du CV identique)&#8230; C&#8217;est prévu !</p>
<p>@Thibs Merci bcp !</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: bl</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-669</link>
		<dc:creator><![CDATA[bl]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 23 Jan 2009 18:46:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-669</guid>
		<description><![CDATA[Pas mal du tout !

En revanche, je n&#039;ai pas vu la possibilité de remplacer le CV pdf généré en uploadant un déjà travaillé. Ca me manquerait beaucoup...]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Pas mal du tout !</p>
<p>En revanche, je n&#8217;ai pas vu la possibilité de remplacer le CV pdf généré en uploadant un déjà travaillé. Ca me manquerait beaucoup&#8230;</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: bl</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-636</link>
		<dc:creator><![CDATA[bl]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 23 Jan 2009 18:46:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-636</guid>
		<description><![CDATA[Pas mal du tout !

En revanche, je n&#039;ai pas vu la possibilité de remplacer le CV pdf généré en uploadant un déjà travaillé. Ca me manquerait beaucoup...]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Pas mal du tout !</p>
<p>En revanche, je n&#8217;ai pas vu la possibilité de remplacer le CV pdf généré en uploadant un déjà travaillé. Ca me manquerait beaucoup&#8230;</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Thibs</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-668</link>
		<dc:creator><![CDATA[Thibs]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 22 Jan 2009 22:52:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-668</guid>
		<description><![CDATA[Vraiment impressionnant en effet !
Chapeau bas pour la team de DoYouBuzz :)
]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Vraiment impressionnant en effet !<br />
Chapeau bas pour la team de DoYouBuzz <img src="http://intruders.tv/fr-tech/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif" alt=":)" class="wp-smiley" /> </p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Thibs</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-635</link>
		<dc:creator><![CDATA[Thibs]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 22 Jan 2009 22:52:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-635</guid>
		<description><![CDATA[Vraiment impressionnant en effet !
Chapeau bas pour la team de DoYouBuzz :)
]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Vraiment impressionnant en effet !<br />
Chapeau bas pour la team de DoYouBuzz <img src="http://intruders.tv/fr-tech/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif" alt=":)" class="wp-smiley" /> </p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Pierre-Henri</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-667</link>
		<dc:creator><![CDATA[Pierre-Henri]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 22 Jan 2009 22:07:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-667</guid>
		<description><![CDATA[salut,
Presque rien à ajouter. le site est trés bien fait. c&#039;est beau, c&#039;est bien conçu.
Mais qu&#039;en est-il de l&#039;accessibilité ? parceque c&#039;est super de mettre de l&#039;ajax partout mais je suis pas sur que ca aide les personnes mal voyantes, etc.

Je vais peut etre passer pour le gars ch*ant mais sans javascript, le site est simplement HS. Alors certes, aujourd&#039;hui une grosse majorité des gens ont javascript par défaut. mais bon, c&#039;est sur le principe que ca me gène un peu. 

sinon, beau boulot.]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>salut,<br />
Presque rien à ajouter. le site est trés bien fait. c&#8217;est beau, c&#8217;est bien conçu.<br />
Mais qu&#8217;en est-il de l&#8217;accessibilité ? parceque c&#8217;est super de mettre de l&#8217;ajax partout mais je suis pas sur que ca aide les personnes mal voyantes, etc.</p>
<p>Je vais peut etre passer pour le gars ch*ant mais sans javascript, le site est simplement HS. Alors certes, aujourd&#8217;hui une grosse majorité des gens ont javascript par défaut. mais bon, c&#8217;est sur le principe que ca me gène un peu. </p>
<p>sinon, beau boulot.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>By: Pierre-Henri</title>
		<link>http://intruders.tv/fr-tech/test-doyoubuzz/comment-page-1/#comment-634</link>
		<dc:creator><![CDATA[Pierre-Henri]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 22 Jan 2009 22:07:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.intruders.tv/?p=574#comment-634</guid>
		<description><![CDATA[salut,
Presque rien à ajouter. le site est trés bien fait. c&#039;est beau, c&#039;est bien conçu.
Mais qu&#039;en est-il de l&#039;accessibilité ? parceque c&#039;est super de mettre de l&#039;ajax partout mais je suis pas sur que ca aide les personnes mal voyantes, etc.

Je vais peut etre passer pour le gars ch*ant mais sans javascript, le site est simplement HS. Alors certes, aujourd&#039;hui une grosse majorité des gens ont javascript par défaut. mais bon, c&#039;est sur le principe que ca me gène un peu. 

sinon, beau boulot.]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>salut,<br />
Presque rien à ajouter. le site est trés bien fait. c&#8217;est beau, c&#8217;est bien conçu.<br />
Mais qu&#8217;en est-il de l&#8217;accessibilité ? parceque c&#8217;est super de mettre de l&#8217;ajax partout mais je suis pas sur que ca aide les personnes mal voyantes, etc.</p>
<p>Je vais peut etre passer pour le gars ch*ant mais sans javascript, le site est simplement HS. Alors certes, aujourd&#8217;hui une grosse majorité des gens ont javascript par défaut. mais bon, c&#8217;est sur le principe que ca me gène un peu. </p>
<p>sinon, beau boulot.</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>
